Ambulances à Trilla (66220) pour consultation avec ou sans rdv

Ambulances à Trilla
20 ambulances ont été trouvés à Trilla (66220) et le plus proche de Trilla. Retrouvez les coordonnées des ambulances à Trilla pour prendre rendez-vous (ou sans rdv), leur adresse, téléphone et horaires.

Quel est le nombre total de ambulances exerçant à Trilla ?

D’après nos données, 20 ambulances exercent actuellement à Trilla et aux alentours.

Quels sont les problèmes de santé les plus courants pour lesquels les patients consultent un ambulance à Trilla ?

Les problèmes de santé les plus courants auquels sont confrontés les patients chez ambulance à Trilla sont :

  • Œdème pulmonaire aigu
  • Empoisonnement ou ingestion de substances toxiques
  • Intoxication alimentaire grave avec symptômes persistants
  • Coup de chaleur
  • Crise d’asthme sévère qui ne répond pas au traitement
  • Absence de pouls ou respiration
  • AVC présumé (faiblesse soudaine, paralysie, difficulté à parler)
  • Hypothermie sévère ou engelures
  • Chutes importantes (d'une grande hauteur, blessures sérieuses)
  • Suspicion de fracture ouverte ou déplacement important

Quelles sont les questions fréquemment posées à un ambulance à Trilla ?

Les questions les plus posées à un ambulance à Trilla sont :

  • Que faites-vous en cas de complications imprévues ?
  • Est-ce qu’un médecin est disponible à bord de l’ambulance ?
  • Quels types d’urgences traitez-vous le plus souvent ?
  • Pouvez-vous administrer des médicaments en route ?
  • Quelles informations dois-je fournir pour accélérer le processus ?
  • Quels soins allez-vous administrer en route ?
  • Est-ce que je vais être prioritaire à l’hôpital ?
  • Y a-t-il des frais pour le transport en ambulance ?
  • Que dois-je faire en attendant l’ambulance ?
  • Quelles sont vos qualifications en tant que personnel médical ?

Quelles sont les recommandations les plus courantes données par les ambulances à Trilla ?

Les recommandations les plus courantes d'un ambulance varient en fonction des besoins individuels de chaque patient :

  • Évitez les mouvements brusques
  • Informez-nous de toute allergie connue
  • Donnez-nous les détails sur vos antécédents médicaux
  • Assurez-vous que les portes sont déverrouillées pour notre arrivée
  • Préparez-vous à répondre à des questions sur vos antécédents médicaux
  • Évitez de bouger une personne qui pourrait avoir une fracture
  • Ne déplacez pas la personne sauf en cas de danger imminent
  • Restez près de la personne malade ou blessée
  • Si vous avez un accident, éteignez votre moteur et allumez vos feux de détresse
  • Évitez de prendre des médicaments sans avis médical

Questions fréquentes

Ils parlent de nous :

France InfoBFM RMCMidi LibreL'internauteFrance BleuL'Usine NouvelleNice-MatinAutoplusActu.frLa MontagneCas Coronavirus