Ambulances à Séné (56860) pour consultation avec ou sans rdv

Ambulances à Séné
20 ambulances ont été trouvés à Séné (56860) (Centre Bourg, Poulfranc et Marais, Presqu'île et Villages) et le plus proche de Séné. Retrouvez les coordonnées des ambulances à Séné pour prendre rendez-vous (ou sans rdv), leur adresse, téléphone et horaires.

Quel est le nombre total de ambulances exerçant à Séné ?

D’après nos données, 20 ambulances exercent actuellement à Séné et aux alentours.

Quels sont les problèmes de santé les plus courants pour lesquels les patients consultent un ambulance à Séné ?

Les problèmes de santé les plus courants auquels sont confrontés les patients chez ambulance à Séné sont :

  • Suspicion de fracture ouverte ou déplacement important
  • Douleur abdominale soudaine et intense (appendicite, rupture d'anévrisme)
  • Vomissements incontrôlables
  • Hémorragie incontrôlable
  • Foudre ou électrocution
  • Hypothermie sévère ou engelures
  • Accident industriel ou chimique
  • Accouchement imminent ou complications graves pendant la grossesse
  • Troubles cardiaques (tachycardie ou bradycardie sévères)
  • Noyade ou quasi-noyade

Quelles sont les questions fréquemment posées à un ambulance à Séné ?

Les questions les plus posées à un ambulance à Séné sont :

  • Puis-je avoir de l’eau ou des médicaments avant le transport ?
  • Combien de temps pensez-vous que je vais rester à l’hôpital ?
  • Que faites-vous en cas de complications imprévues ?
  • Est-ce qu’un médecin est disponible à bord de l’ambulance ?
  • Pouvez-vous administrer des médicaments en route ?
  • Que se passe-t-il si je refuse certains soins ?
  • Est-ce que je peux être accompagné par un proche ?
  • Comment allez-vous gérer la douleur pendant le transport ?
  • Puis-je avoir des informations sur ma condition actuelle ?
  • Pouvez-vous me transporter à l’hôpital de mon choix ?

Quelles sont les recommandations les plus courantes données par les ambulances à Séné ?

Les recommandations les plus courantes d'un ambulance varient en fonction des besoins individuels de chaque patient :

  • Montrez-nous vos ordonnances actuelles si disponibles
  • Suivez nos instructions par téléphone
  • Si possible, décrivez le type d’accident ou de situation
  • Préparez-vous à répondre à des questions sur vos antécédents médicaux
  • Ne retirez pas un objet pénétrant dans une blessure
  • Restez au téléphone jusqu'à l'arrivée des secours
  • Évitez de bouger une personne qui pourrait avoir une fracture
  • Parlez-nous si vous ressentez une douleur accrue
  • Gardez un sac ou une bassine à proximité si nécessaire
  • Ne faites pas d'efforts inutiles avant notre arrivée

Questions fréquentes

Ils parlent de nous :

France InfoBFM RMCMidi LibreL'internauteFrance BleuL'Usine NouvelleNice-MatinAutoplusActu.frLa MontagneCas Coronavirus