Ambulances à Chandolas (07230) pour consultation avec ou sans rdv

Ambulances à Chandolas
20 ambulances ont été trouvés à Chandolas (07230) et le plus proche de Chandolas. Retrouvez les coordonnées des ambulances à Chandolas pour prendre rendez-vous (ou sans rdv), leur adresse, téléphone et horaires.

Quel est le nombre total de ambulances exerçant à Chandolas ?

D’après nos données, 20 ambulances exercent actuellement à Chandolas et aux alentours.

Quels sont les problèmes de santé les plus courants pour lesquels les patients consultent un ambulance à Chandolas ?

Les problèmes de santé les plus courants auquels sont confrontés les patients chez ambulance à Chandolas sont :

  • Troubles cardiaques (tachycardie ou bradycardie sévères)
  • Noyade ou quasi-noyade
  • Allergie sévère avec anaphylaxie
  • Œdème pulmonaire aigu
  • Blessures avec objet pénétrant dans le corps
  • Hypothermie sévère ou engelures
  • Difficultés respiratoires sévères
  • Migraine inhabituelle accompagnée de faiblesse ou de paralysie
  • Vomissements incontrôlables
  • Convulsions prolongées ou répétées

Quelles sont les questions fréquemment posées à un ambulance à Chandolas ?

Les questions les plus posées à un ambulance à Chandolas sont :

  • Que faites-vous en cas de complications imprévues ?
  • Est-ce que vous allez rester avec moi jusqu’à ce que je sois pris en charge ?
  • Est-ce qu’un médecin est disponible à bord de l’ambulance ?
  • Est-il possible de prévenir mon médecin traitant ?
  • Pouvez-vous administrer des médicaments en route ?
  • Est-ce que quelqu’un peut me joindre pendant le transport ?
  • Mon état nécessite-t-il une intervention chirurgicale immédiate ?
  • Que dois-je faire si mon état s’aggrave avant votre arrivée ?
  • Est-ce que vous êtes en contact avec d’autres services d’urgence ?
  • Est-ce que je vais être transféré directement au service d'urgence ?

Quelles sont les recommandations les plus courantes données par les ambulances à Chandolas ?

Les recommandations les plus courantes d'un ambulance varient en fonction des besoins individuels de chaque patient :

  • Parlez-nous si vous ressentez une douleur accrue
  • Préparez-vous à répondre à des questions sur vos antécédents médicaux
  • Restez près de la personne malade ou blessée
  • Si possible, décrivez le type d’accident ou de situation
  • Hydratez-vous si vous êtes conscient et que votre état le permet
  • Restez au téléphone jusqu'à l'arrivée des secours
  • Ne manipulez pas une blessure ouverte
  • Informez-nous de toute allergie connue
  • Gardez la victime au chaud avec une couverture
  • Assurez-vous que les portes sont déverrouillées pour notre arrivée

Questions fréquentes

Ils parlent de nous :

France InfoBFM RMCMidi LibreL'internauteFrance BleuL'Usine NouvelleNice-MatinAutoplusActu.frLa MontagneCas Coronavirus