Services de la Pharmacie Bonte

Pharmacie à Dunkerque (59140)

Appelez dès maintenant la Pharmacie Bonte pour tout renseignement en cliquant sur le bouton juste en dessous :

Adresse

Pharmacie du Stade de Flandres, 474 Avenue de Rosendaël Jacques Collache 59140 Dunkerque

Services

Accessibilité
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
Autres services
  • Récupération des médicaments
Paiements
  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit

Autres pharmacies de garde les plus proches

Pharmacie Bonte

La Pharmacie Bonte, située au 474 Avenue de Rosendaël Jacques Collache 59140 Dunkerque, dans le quartier Rosendael-Hôpital, propose des services pharmaceutiques adaptés aux besoins de la population locale. Ses horaires d’ouverture en semaine sont généralement de 09h00 à 12h00 puis de 14h00 à 19h00. Le samedi, la pharmacie accueille également ses clients de 09h00 à 12h00, tandis que les plages horaires pour les dimanche, de nuit ou de garde peuvent varier.

Située à proximité, cette pharmacie à Dunkerque est idéale pour trouver rapidement des conseils santé et des solutions adaptées. Que ce soit pour obtenir un conseil personnalisé, vérifier la disponibilité d’un produit ou s’informer sur les services autour de moi, il est conseillé de se renseigner directement auprès d’elle. Sa localisation facilite l’accès aux habitants du quartier Rosendael-Hôpital et des environs.

Pour connaître précisément les horaires d’ouverture aujourd’hui, en cas de besoin le samedi, le dimanche, de nuit ou si la pharmacie est de garde, il est recommandé d’appeler la Pharmacie Bonte. Cela permet aussi de vérifier la disponibilité des produits et de bénéficier de conseils santé personnalisés.

Horaires d'ouverture

Horaires

Recommandations

Vous souhaitez remercier et recommander Pharmacie Bonte ? Partagez dès maintenant votre expérience satisfaisante en laissant votre recommandations

Ils parlent de nous :

France InfoBFM RMCMidi LibreL'internauteFrance BleuL'Usine NouvelleNice-MatinAutoplusActu.frLa MontagneCas Coronavirus