Horaires d'ouverture de la Pharmacie Laurine Belloche

Pharmacie à Arc-en-Barrois (52210)

Pour toute précision sur les horaires d'ouverture ou un renseignement, contactez Pharmacie Laurine Belloche via le bouton ci-dessous :

Adresse

Fanny Voisin Ostéopathe D.o - Arc en Barrois, 2 Rue Gabriel Peignot 52210 Arc-en-Barrois

Horaires d'ouverture

Les horaires indiqués pour Pharmacie Laurine Belloche sont fournis à titre indicatif. Nous vous conseillons de téléphoner pour vérifier les horaires d'ouverture en semaine, le samedi ou dimanche.

Lundi
09h00 - 19h00
Mardi
09h00 - 19h00
Mercredi
09h00 - 19h00
Jeudi
09h00 - 19h00
Vendredi
09h00 - 19h00
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé
Horaires incorrects ? Suggérer de nouveaux horaires

Autres pharmacies de garde les plus proches

Services

Services
Pharmacie Laurine Belloche

La Pharmacie Laurine Belloche, située au 2 Rue Gabriel Peignot 52210 Arc-en-Barrois, propose des services pharmaceutiques adaptés aux besoins des habitants d’Arc-en-Barrois et des environs. Ses horaires d’ouverture en semaine sont généralement de 09h00 à 19h00. Les patients peuvent y bénéficier de conseils santé personnalisés tout au long de la journée.

La pharmacie peut être ouverte le samedi ou le dimanche en cas de permanence de garde ou de nuit. Pour toute urgence ou besoin en dehors des horaires habituels, il est possible de vérifier les disponibilités et les services proposés afin de trouver une pharmacie autour de moi adaptée à chaque situation.

Il est recommandé d’appeler la Pharmacie Laurine Belloche ou de contacter Fanny Voisin Ostéopathe D.o - Arc en Barrois pour confirmer les horaires d’ouverture, savoir si la pharmacie est de garde, ou vérifier la disponibilité des produits et obtenir un conseil santé.

Recommandations

Vous souhaitez remercier et recommander Pharmacie Laurine Belloche ? Partagez dès maintenant votre expérience satisfaisante en laissant votre recommandations

Ils parlent de nous :

France InfoBFM RMCMidi LibreL'internauteFrance BleuL'Usine NouvelleNice-MatinAutoplusActu.frLa MontagneCas Coronavirus